Aller au contenu principal
Le SE au Togo pour un séminaire

Le SE de l’ANAQ-Sup participe au Togo à un séminaire sur l’assurance qualité

Soumis par papa_ismaila le 27 September 2022

Le Professeur Lamine GUEYE, Secrétaire Exécutif de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup), par ailleurs Président du Réseau Africain Francophone des Agences Nationales d’Assurance Qualité (RAFANAQ), prend part du 22 et 23 septembre 2022 à Lomé un séminaire sur le thème :«Assurance Qualité en Afrique: réalités, dynamiques, enjeux et défis».

 

Ce séminaire est coorganisé par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche du Togo et l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

Cette rencontre vise à faire l’état des lieux de l’assurance qualité au Togo et les possibilités d’accompagnement des réseaux africains d’assurance qualité notamment le RAFANAQ dans la mutualisation et l’harmonisation des démarches d’assurance qualité à l’échelle de l'Afrique.

La cérémonie d’ouverture du séminaire a été présidée par le Prof. Majesté Ihou WATEBA, ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche du Togo et la Directrice Régionale de l’AUF Afrique de l'Ouest, le Prof. Ouidad TEBBAA.