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APPEL À CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT D’EXPERTS CHARGES DES MISSIONS D’AUDIT AU SEIN DES ÉTABLISSEMENTS DE FORMATION EN SCIENCES DE LA SANTÉ

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Dans le cadre de l’audit général des établissements publics et privés de formation dans les sciences de la santé, commandité par le Gouvernement du Sénégal, l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup), en collaboration avec les services techniques du Ministère de la Formation Professionnelle de l’Apprentissage et de l’insertion (MFPAI) et du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale (MSAS) et la Direction générale de l’Enseignement supérieur (DGES), lance ce présent appel à candidature pour le recrutement d’experts dans le domaine des sciences de la santé.

Les experts sélectionnés seront chargés de mener des missions d’audit dans les établissements de formation de santé concernés.

CRITERES DE SELECTION

  • Être médecin généraliste ou spécialiste ;
  • Être Technicien Supérieur dans d’autres spécialités avec une expérience avérée dans la formation des infirmiers/sage femmes/ assistants infirmiers ;
  • Être infirmier ou sage-femme avec une ancienneté de 10 ans au moins et une expérience avérée dans la formation des infirmiers/sage femmes/ assistants infirmiers.

Le dossier de candidature composé obligatoirement des éléments suivants sera déposé au Secrétariat de l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup) au plus tard le 23 mai 2023 ou par courriel électronique à l’adresse : candidatures@anaqsup.sn

  • Lettre de motivation ;
  • Copies légalisées des diplômes ;
  • Curriculum vitae détaillé et signé ;
  • Un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois.

Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s par l’ANAQ-Sup pour la suite de la procédure.