Aller au contenu principal
Prorogation du délai de soumission de programmes de formation

Prorogation du délai de soumission de programmes de formation d’établissements d’enseignement supérieur publics et privés en vue de leur accréditation, vague 2023.

Soumis par papa_ismaila le 9 November 2022

Faisant suite à l’appel à manifestation d’intérêt lancé dans le cadre des accréditations de programmes de formation des Établissements d’Enseignement supérieur (EES) publics et privés, pour la vague 2023, paru dans les quotidiens « Le Soleil » et « L’Observateur » du mardi 4 octobre 2022, je vous informe que le délai de dépôt du dossier de manifestation d’intérêt est prolongé jusqu’au mercredi 23 novembre 2022 à 17 heures.

Pour rappel, le dossier complet doit être transmis en ligne via la plateforme e-anaq (http://eanaq.tech/EANAQ). Pour toute information relative à la plateforme veuillez contacter par e-mail l’ANAQ-Sup à l’adresse suivante : secretariat@anaqsup.sn , ou par téléphone au 33 825 75 18.

En vous réitérant la disponibilité de l’ANAQ-Sup à vous accompagner, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs les Responsables d’EES, l’expression de ma parfaite considération.

 

 

 

Le Secrétaire Exécutif