You are currently viewing Le Secrétaire exécutif de l’ANAQ-Sup veut rapprocher davantage l’assurance qualité des acteurs à la base

Le Secrétaire exécutif de l’ANAQ-Sup veut rapprocher davantage l’assurance qualité des acteurs à la base

Sous l’égide de son Secrétaire exécutif, le professeur Massamba Diouf, une délégation de l’ANAQ-Sup, a effectué, une visite de travail dans la région de Ziguinchor, du 26 au 30 mai 2025.

L’objectif de cette mission est de se rapprocher davantage des acteurs de terrain bénéficiaires de l’enseignement supérieur pour une meilleure compréhension et une meilleure appropriation.

« À travers cette approche, nous aspirons à faire de l’assurance qualité une réalité vécue, portée et partagée à tous les niveaux du système », a indiqué le Professeur DIOUF, au cours d’une rencontre avec la communauté universitaire de l’UASZ.

D’après lui, le Sénégal a franchi une étape déterminante avec l’adoption du nouveau référentiel des politiques publiques avec la « Vision Sénégal 2050″ qui projette le Sénégal vers un avenir souverain, juste et prospère, fondé sur un capital humain de qualité, des institutions modernes, et une économie compétitive.