Aller au contenu principal
Atelier de lancement de l’autoévaluation institutionnelle de l’ISEP de Matam

Lancement de l’autoévaluation institutionnelle de l’ISEP de Matam en vue de l’habilitation à délivrer les diplômes supérieurs d’enseignement professionnel (DISEP).

Soumis par papa_ismaila le 30 September 2022

L’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup) a animé, le mercredi 28 septembre 2022, un atelier de lancement de l’autoévaluation institutionnelle de l’Institut Supérieur d'Enseignement Professionnel (ISEP) de Matam.

L'atelier qui s’est déroulé en ligne a vu la participation des membres du comité de pilotage devant conduire l’autoévaluation institutionnelle de l’ISEP de Matam. 

 

Massamba Sall SECK, Chef Division des Institutions Publiques, qui animait la séance, a partagé avec les participants les grandes étapes de la procédure d’habilitation ainsi que la méthodologie d’autoévaluation qui s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue et de préparer l’évaluation externe par l’ANAQ-Sup en vue de l’obtention de l’habilitation à délivrer les diplômes de l’enseignement supérieur.

 

La Directrice de l’ISEP Matam a saisi l’occasion pour saluer l’accompagnement et la disponibilité de l’ANAQ-Sup.