L’ANAQ-Sup a tenu la deuxième session de son Conseil d’administration, ce lundi 29 juin 2026, sous la présidence du Dr Chérif Saloum DIATTA, Président du Conseil d’administration et en présence du Secrétaire exécutif, Pr Massamba DIOUF
Cette session stratégique a permis d’examiner plusieurs points majeurs inscrits à l’ordre du jour, notamment :
Informations;
Adoption du PV de la réunion du CA du 14 et 15 avril 2026;
Examen et adoption du rapport sur la situation des effectifs et de la masse salariale au 2e trimestre 2026;
Examen et adoption du rapport d’exécution budgétaire du 2e trimestre 2026;
Questions diverses.
Les autres points qui étaient inscrits à l’ordre du jour ont été reportés à la prochaine session du CA prévue le 13 juillet 2026.
Il s’agit de l’/du:
✅ Examen et adoption des états financiers de synthèse de l’année 2025 ;
✅ Examen et adoption du compte de gestion 2025 ;
✅ Examen et adoption du compte administratif 2025 ;
✅ Examen et adoption du rapport de gestion 2025 ;
✅ Rapport général du Commissaire aux Comptes sur la gouvernance de l’année 2025;
Les échanges ont réaffirmé la volonté commune de consolider la gouvernance, de maintenir le cap sur l’excellence et de renforcer durablement l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation.