You are currently viewing Lancement des autoévaluations de programmes de formation et des Écoles doctorales de l’UASZ de la Vague 2024

Lancement des autoévaluations de programmes de formation et des Écoles doctorales de l’UASZ de la Vague 2024

Une délégation de l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup), s’est rendue à l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ), du 19 au 20 avril 2024, à l’initiative de la Direction de la Cellule Interne d’Assurance Qualité.

La délégation de l’ANAQ-Sup était composée du chef de la Division recherche et innovation, Dr Mouhammad Al Amine GUEYE et celui de la Division des institutions publiques, M. Massamba Sall SECK.

L’objectif de cette visite de travail était de procéder aux lancements des autoévaluations des programmes de formation et des Écoles Doctorales de l’UASZ candidats à l’accréditation pour la vague 2024. Les rencontres qui ont eu lieu durant cette visite ont permis de partager avec les membres des différents comités de pilotage, la méthodologie d’autoévaluation ainsi que le référentiel d’évaluation de programmes de formation et le référentiel d’évaluation des écoles doctorales.

Il est attendu des différents comités de pilotage de s’approprier de ces outils afin de mener à bien chacun des processus d’autoévaluation des programmes de formation et des écoles doctorales soumis pour la vague 2024.