Le CA de l’ANAQ-Sup s’est réuni le 10 décembre 2020 dans ses nouveaux locaux, sis à la Résidence Adja Aby Gueye, 2ème et 3ème étages, Sacré Cœur 3 Pyrotechnie Lot N° R126 Dakar.
Le CA a eu l’honneur de recevoir Monsieur le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Dr. Cheikh Oumar Anne qui a ouvert la première session sous la présidence du nouveau PCA, M. Amadou Sadio.
Monsieur le Ministre, Dr. Cheikh Oumar Anne en ouvrant les travaux a beaucoup insisté sur la place importante et le rôle décisif que doit jouer l’ANAQ-Sup dans l’amélioration à tous les niveaux du système de l’Enseignement supérieur.
Après son discours d’ouverture, en compagnie de la délégation ministérielle et du Secrétaire exécutif, Pr Lamine GUEYE, le ministre a ensuite effectué une petite visite des locaux de l’ANAQ-Sup avant de prendre congé.
A la reprise des travaux du CA et à la suite des information données par le SE, le CA a examiné et validé le PV du CA précédent.
Il a également examiné et approuvé :
- les états financiers et le compte administratif de 2019;
- le budget réaménagé de 2020 ;
- le compte administratif 2019.
Concernant la prochaine session, le Conseil d’Administration a retenu la date du 23 décembre 2020 pour l’examen et le vote du budget de 2021.