You are currently viewing Vers un partenariat stratégique entre l’ANAQ-Sup et le CRDI

Vers un partenariat stratégique entre l’ANAQ-Sup et le CRDI

Le Secrétaire exécutif de l’ANAQ-Sup, Pr Massamba DIOUF, a reçu une délégation du Centre de recherches pour le développement international (CRDI), conduite par Marie-Gloriose Ingabire, Directrice régionale Afrique de l’Ouest et du Centre, accompagnée de ses collaborateurs, pour une séance de travail consacrée à l’identification de domaines de collaboration d’intérêt commun.

Les discussions ont porté sur plusieurs thématiques prioritaires : recherche appliquée en assurance qualité, intelligence artificielle, observatoire de la qualité de l’enseignement supérieur, employabilité des diplômés, gouvernance des établissements, qualité des formations en santé et valorisation de la production scientifique.

Les deux institutions ont exprimé leur volonté commune de poursuivre les échanges afin de construire des initiatives à fort impact au service de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation en Afrique.

Laisser un commentaire